Se connecter / S'inscrire Créer une annonce

Country Manager

(Le 22/07/19 à 08:55 par Marly)
Date: 22/07/19 à 08:55
Prix: 0 FCFA
Type de contrat CDI
Niveau d'expérience Faîtes votre choix
Mobilité Faîtes votre choix
Horaires Faîtes votre choix
Spécialité Administration/Gestion

Description

Country Manager

Soutenir les missions les plus passionnantes et les plus significatives au monde


Country Manager


PAE cherche à recruter un responsable de pays qui sera le principal point de contact du responsable de programme pour l'exécution du contrat et la coordination du programme ACOTA dans un ou plusieurs pays africains désignés.


Le responsable pays:


- Gérer l'exécution du contrat dans le pays

- Gérer le processus de workflow du pays jusqu'à l'achèvement de la mission.

- Relayer les directives de mission du PM et de l'APO aux superviseurs de quart et / ou aux chefs d'équipe aux fins d'exécution.

- Gérer les affectations et les réaffectations du personnel dans différentes tâches et missions de formation du programme ACOTA dans le pays.

- Maintenir des normes de productivité, de qualité et d'efficacité pour le personnel déployé.

- Suivre le mouvement de tous les entrepreneurs ACOTA voyageant vers, travaillant dans et quittant le pays

- Gérer la prestation de la formation individuelle et collective aux unités du DPK établies et / ou nouvellement formées.

- Assurer la direction et la supervision de la formation ACOTA aux opérations quotidiennes.

- Coordonner et gérer tout le personnel et le soutien logistique dans le pays pour les contractants ACOTA.

- Assurez-vous que tous les instructeurs / formateurs sont prêts à enseigner et à enseigner conformément aux normes stipulées dans les ordres de tâches de l'APO.

- Inspecter et superviser toutes les formations dans le pays.

- Assurer la liaison avec les représentants du pays hôte, du gouvernement américain et de l'APO.


Le responsable de pays doit avoir la formation, l'expérience et les antécédents militaires suivants, sauf accord préalable du représentant de l'agent de négociation des contrats:


- Un minimum de 10 années d'expérience en opérations militaires et en formation (ou équivalent civil) est requis, avec une solide expérience en opérations de programme à l'étranger.

- L'expérience du personnel au niveau du bataillon, de la brigade ou de l'équipe des forces spéciales B (ou l'équivalent civil) est préférable.

- Toute combinaison de formation, d'expérience et / ou d'éducation équivalente à l'achèvement de travaux menant à un diplôme universitaire menant à un diplôme supérieur, de préférence

- Au moins trois à cinq années d'expérience de plus en plus responsable en tant que responsable de programme ou responsable de projet dans le domaine de la formation militaire ou dans un domaine connexe.

- De préférence, une personne ayant une expérience de combat militaire et / ou de PKO au niveau 0-3, 0-4, 0-5, E-8 ou E-9 (ou l'équivalent civil) ayant achevé ses études militaires américaines de niveau 3 ou 4 (Collège de commandement et d’état-major ou équivalent).

- Expérience dans des zones avec un support de cycle de vie limité et dans des conditions difficiles, de préférence.


PAE est fier d'être un employeur offrant l'égalité des chances. Nos pratiques d'embauche offrent des chances égales d'emploi sans distinction de race, religion, couleur, sexe, sexe, origine nationale, âge, statut de vétéran de l'armée américaine, ascendance, orientation sexuelle, statut matrimonial, structure familiale, état de santé, y compris caractéristiques génétiques ou informations. , statut d’ancien combattant ou handicap mental ou physique, dans la mesure où les fonctions essentielles du travail peuvent être exercées avec ou sans aménagements raisonnables, ou dans toute autre catégorie protégée en vertu de la législation fédérale, nationale ou locale.


Pour postuler utiliser ce lien: (http://www1.eeoc.gov/employers/upload/eeoc_self_print_poster.pdf

commentaires

0 FCFA

Bangui

Contacter l'annonceur

Noter

0 / 20
(0 votes)



Voir son profil