Se connecter / S'inscrire Créer une annonce

Le Ministère de la Jeunesse et de l’Education Civique lance un Avis de recrutement - Postulez mainte

(Le 07/12/18 à 10:55 par kerawa user)
Date: 07/12/18 à 10:55
Prix: 0 FCFA
Type d'annonce Offre
Type de contrat Autre
Niveau d'expérience Jeune diplomé
Mobilité Mobilité nationale
Horaires Temps plein
Spécialité Autres

Description

Avis aux jeunes camerounais intéressés par le volontariat de mission
Le 29 novembre 2018, le Ministre de la Jeunesse et de l’Education Civique, MOUNOUNA FOUTSOU, Président du Comité de Pilotage du Programme National de Volontariat a signé une lettre circulaire fixant les modalités de sélection et de prise en charge des Volontaires de mission au Programme National de Volontariat (PNV).
  • Cette lettre a été précédée le 19 juillet 2018 par un communiqué radio et un appel à candidature signés du MINJEC pour la sélection desdits volontaires.
    La date de recevabilité des dossiers largement dépassée (27 juillet 2018), la Coordination du PNV a reçu plus de 12.000 (douze mille dossiers) actuellement en étude. Les résultats seront publiés en temps opportun par les canaux habituels de communication du MINJEC.
  • Toutefois, les jeunes désireux de postuler pour les sélections à venir sont invités à déposer leurs dossiers, dont les pièces exigées sont précisées ci dessous, auprès des Chefs d’Antennes Régionales, des Délégués d’Arrondissement de la Jeunesse du Minjec ou encore par mail à l’adresse pnvminjec@yahoo.com.
    Appelez le 222 - 233 - 796 pour plus d’informations.
    CELCOM / MINJEC
  • Il. DOMAINES ET PROFILS OUVERTS
  • Les domaines et les profils ouverts à la sélection des volontaires en fonction des opportunités disponibles auprès des structures d'accueil sont les suivants :
    1. Entrepreneuriat agropastoral. • diplômés des écoles et centres de formation en agriculture. Pêche. Élevage ou industries animales 
    2. Education et alphabétisation ; diplômés des écoles d'enseignement normal ou de tout autre établissement d'enseignement supérieur ;
    3. Santé : diplômes des écoles et centres de formation en médecine. - en soins infirmiers et en techniques de laboratoire d'analyse médicale :
    4. Décentralisation : diplômés des écoles et centres de formation en administration locale :
    5. Economie Numérique : diplômés des écoles et centres de formation en informatique et TIC ;
  • III- COMPOSITION Du DOSSIER DE CANDIDATURE
  • une demande manuscrite timbrée adressée à Monsieur le Ministre de la Jeunesse et de l' Education Civique :
    un formulaire de souscription à une activité de volontariat de mission à retirer auprès du courrier des services centraux et déconcentrés du MINJEC. au Secrétariat du Programme National de Volontariat (PNV). ou alors à télécharger sur les sites web ci-après et www.minjec.gov.cm
    une photocopie de la carte nationale d'identité une photocopie du diplôme requis ou de tout autre document justifiant des compétences du candidat : un CV.
  •  
    V- MODALITES DE SELECTION ET D'INFORMATION
  • A l'issue de l'examen des dossiers de candidature. la sélection des volontaires se fera en fonction des opportunités disponibles auprès des structures d'accueil. Les candidats retenus seront informés par voie d'affichage. téléphonique ou de courrier électronique.
  • VI- RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
  • Pour tout renseignement complémentaire, les candidats pourraient s'adresser :
    au Secrétariat du Programme National de Volontariat (PNV) aux contacts Ci après : Tél/Fax 222 222 846. E-mail : pnyminjec@yahoo.com:
    à la Direction de l'Insertion Sociale des Jeunes et du Volontariat (DISJEV)du MINJEC sise au bâtiment annexe. tél : 222 233 796, E-mail : disievminjec@yahoo.com
    auprès des services déconcentrés du MINJEC.
  • COMMENT / OU POSTULER?
  • Chefs d’Antennes Régionales, des Délégués d’Arrondissement de la Jeunesse du Minjec ou encore par mail à l’adresse pnvminjec@yahoo.com.Appelez le 222 - 233 - 796 pour plus d’informations.
  • Téléchargez le Formulaire de Candidature en CLIQUANT ICI EN BAS:
  • Pour plus d'offres d'emploi Cliquez le lien ci dessous et intégrez le groupe d'emploi:
  • Contacter l'annonceur

    Nom * :
    Téléphone :
    Email * :
    Message * : Fichiers autorisés: Word, Excel, Powerpoint, PDF, Texte, Image, Zip
    Piece jointe 1 :
    Piece jointe 2 :
    Piece jointe 3 :
    Piece jointe 4 :

    Restez vigilant quant aux échanges que vous effectuez par message:

    commentaires

    0 FCFA

    Yaounde

    Contacter l'annonceur

    Noter

    0 / 20
    (0 votes)



    Voir son profil